Aller au contenu Sauter au menu de traduction

Éducation des adultes à Provo

À propos de nous

Provo Adult Education propose d'excellents programmes adaptés aux besoins individuels des étudiants. Nos horaires flexibles s'adaptent à la plupart des emplois du temps et vous permettent de prendre le temps de poursuivre votre éducation. C'est aussi simple que cela !

Ce que nous faisons

Ce programme vise à promouvoir, faciliter et élargir les possibilités d'éducation et l'employabilité des membres de notre communauté en leur permettant d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires à l'autosuffisance, à la maîtrise de la langue et à l'obtention d'un emploi. D'autres objectifs sont de faciliter l'achèvement des études secondaires et l'acquisition des connaissances nécessaires pour passer l'examen de citoyenneté.

Les programmes que nous proposons

Nous offrons d'excellents programmes qui aident les gens à atteindre leur potentiel le plus élevé. Les étudiants peuvent obtenir les crédits nécessaires pour obtenir un diplôme de fin d'études secondaires, se préparer à passer le GED, améliorer leurs compétences en anglais et accroître leurs aptitudes à s'inscrire dans un établissement d'enseignement supérieur.

fr_FRFrançais

Provo Adult Education

About Us

Provo Adult Education offers excellent programs that are tailored to students individual needs. Our flexible hours can accommodate most work schedules to help you make time to further your education. It’s just that simple!

What We Do

This program aims to promote, facilitate and expand educational opportunities and employability of people in our community by acquiring the skills and knowledge necessary for self-sufficiency, fluency, and achieving employment. Other goals are to facilitate high school completion and the acquisition of the knowledge needed to pass the citizenship test.

Programs We Offer

We offer excellent programs that help people reach their highest potential. Students can complete the credit needed to earn a high school diploma, prepare to take the GED, increase their English literacy skills, prepare to take the citizenship test, and increase their skills to attend a college or university.