sauter la navigation

Patricia Blanton a été engagée comme nouvelle directrice adjointe à la Provo High School. Patricia Blanton est une éducatrice chevronnée, dotée d'une expérience diversifiée dans le domaine de l'éducation qui couvre différents rôles et responsabilités. Elle a commencé son parcours en tant qu'enseignante à l'école primaire. Elle est ensuite passée dans une école secondaire où elle a enseigné l'anglais, les mathématiques et les sciences sociales. Elle est ensuite revenue à l'enseignement primaire. Récemment, Patricia a rejoint l'équipe d'administration de l'école Provost Elementary en tant que coordinatrice du Titre I.

Au sein du Provo City School District, elle a contribué en tant que coordinatrice de l'apprentissage mixte, coordinatrice du développement professionnel, membre du comité de mathématiques du district et administratrice de Canvas.

Patricia est titulaire d'une licence en enseignement élémentaire de l'Université d'État de l'Utah. Elle y a également obtenu un Master of Education in Instructional Leadership et un Master of Human Resources. En outre, en 2021, elle a obtenu un doctorat en éducation avec spécialisation en leadership organisationnel à l'université Liberty.

Grâce à ses connaissances en matière de gestion de communautés d'apprentissage professionnelles (PLC) efficaces, de constitution d'équipes cohésives et collaboratives et de promotion de cultures scolaires positives, Patricia est prête à avoir un impact positif dans son nouveau rôle. Elle se réjouit de rejoindre les élèves, les parents, le personnel, les enseignants et l'administration de la Provo High School.

Shauna Sprunger
  • Coordinateur de la communication
  • Shauna Sprunger
0 Partages
fr_FRFrançais

Skip To Content Skip to Translation Menu

Patricia Blanton has been hired as a new assistant principal at Provo High School.  Patricia Blanton is a seasoned educator, with a diverse background in the field of education that spans various roles and responsibilities. Her journey began as an elementary school teacher. She transitioned to a secondary school and taught ELA, math, and social studies. She then returned to elementary education. Recently, Patricia became a part of the school administration team at Provost Elementary, serving as the Title I Coordinator.

Within the Provo City School District, she has contributed as a Blended Learning Coordinator, Professional Development Coordinator, district math committee member, and Canvas administrator.

Patricia holds a Bachelor of Elementary Education degree from Utah State University. From USU, she also earned a Master of Education in Instructional Leadership and a Master of Human Resources. Additionally, In 2021, she completed her Doctor of Philosophy in Education specializing in Organizational Leadership from Liberty University.

With her knowledge of running effective Professional Learning Communities (PLCs), building cohesive and collaborative teams, and fostering positive school cultures, Patricia is ready to make a positive impact in her new role. She is excited to join the students, parents, staff, faculty, and administration at Provo High School.

Shauna Sprunger
  • Coordinator of Communications
  • Shauna Sprunger
0 Shares
en_USEnglish