sauter la navigation

Podcasts : Le Sup avec le Sup

Sup With the Sup

Épisode 35 : NSBA avec les membres du conseil d'administration

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 35 : NSBA avec les membres du conseil d'administration
Loading
/

Bienvenue à tous dans l'épisode de cette semaine du podcast What's Up With the Sup du Provo City School District. Je suis la directrice de l'école, Wendy Dau, et je suis très enthousiaste à l'idée de participer à ce podcast cette semaine. Pendant les vacances de printemps, le conseil scolaire et moi-même sommes allés à la NSBA (National School Board Association Conference). Nous sommes repartis avec un grand nombre d'idées et de réflexions, et nous avons appris beaucoup de choses nouvelles de nos partenaires à travers le pays. Cette semaine, Teri McCabe, Rebecca Nielsen et Meg Van Wagenen, membres du conseil scolaire, se joignent à moi pour évoquer certains des sujets de la conférence qui nous ont le plus enthousiasmés.

Épisode 34 : Carrie Rawlins et le Titre I

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 34 : Carrie Rawlins et le Titre I
Loading
/

Bienvenue à tous dans l'épisode de cette semaine du podcast What's Up With the Sup du Provo City School District. Je suis la surintendante Wendy Dau, et je suis très enthousiaste pour notre podcast de cette semaine. Je vais m'entretenir avec Carrie Rawlins, l'actuelle directrice de l'école primaire de Timpanogos. Elle va nous parler de ce que c'est que d'être dans une école du Titre I, et au lieu de penser qu'il y a beaucoup de défis à relever, nous regardons vraiment toutes les opportunités qui découlent du fait d'être dans une école du Titre I.

Épisode 33 : La bibliothèque municipale de Provo avec Erika

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 33 : La bibliothèque municipale de Provo avec Erika
Loading
/

Bienvenue à tous dans l'épisode de cette semaine du podcast What's Up With the Sup du Provo City School District. Je suis la surintendante Wendy Dau, et je dois m'excuser pour ma voix rauque, car je me remets d'un rhume, mais je vous remercie de votre patience. Je suis très enthousiaste à l'idée du podcast de cette semaine.

Je suis accompagné aujourd'hui par Erika Hill, responsable des relations avec la communauté à la bibliothèque municipale de Provo. Elle est ici pour parler des nombreuses possibilités et ressources que la bibliothèque met à la disposition de nos élèves et de leurs familles.

Épisode 32 : Les travailleurs sociaux en milieu scolaire avec Marsha Baird

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 32 : Les travailleurs sociaux en milieu scolaire avec Marsha Baird
Loading
/

Bienvenue à tous dans l'épisode de cette semaine du podcast What's Up With the Sup du Provo City School District. Je suis la surintendante Wendy Dau et nous avons un épisode passionnant pour vous cette semaine. Mais tout d'abord, passons en revue nos mises à jour.

Épisode 31 : CAPS avec Samuel et Spencer

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 31 : CAPS avec Samuel et Spencer
Loading
/

Bienvenue à tous dans l'épisode de cette semaine du podcast What's Up With the Sup du Provo City School District. Je suis la surintendante Wendy Dau et nous avons un épisode passionnant pour vous cette semaine. Je suis accompagnée de deux élèves du lycée Timpview, Samuel Camargo et Spencer Perry, qui participent à notre programme CAPS.

Épisode 30 : Le mois de la femme avec Kami et Momi

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 30 : Le mois de la femme avec Kami et Momi
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode du podcast What's Up With the Sup du Provo City School District. Je suis la directrice de l'école, Wendy Dau. J'ai deux invités très intéressants cette semaine. Je suis accompagnée des proviseurs de nos deux lycées polyvalents, Kami Alvarez de Provo High School et Momi Tua de Timpview High School. Nous discuterons de leur rôle en tant que directrices et nous entendrons parler un peu de leur parcours avant de devenir directrices de lycée. Nous les mettons en avant parce que c'est le Mois national de l'histoire des femmes et qu'il s'agit de deux de nos fantastiques femmes dirigeantes dans notre district.

Épisode 29 : Fondation PCSD avec Ali et Lauren

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 29 : Fondation PCSD avec Ali et Lauren
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode du podcast What's up with the Sup' du Provo City School District. Je suis la directrice de l'école, Wendy Dau. Cette semaine, je suis accompagnée d'Ali Conger, la présidente du conseil de fondation du Provo City School District, et de Lauren Schoenwald, qui est spécialiste des services aux élèves, mais qui travaille également beaucoup pour notre fondation. Nous parlerons de la prochaine vente aux enchères de paniers de Pâques de la Fondation.

Épisode 28 : L'orientation scolaire avec Phil Sudweeks

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 28 : L'orientation scolaire avec Phil Sudweeks
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode du podcast What's Up with the Sup du Provo City School District. Je suis la surintendante Wendy Dau. Cette semaine, je m'entretiens avec Phil Sudweeks, conseiller scolaire à l'Independence High School, à l'occasion de la Semaine nationale de l'orientation scolaire, qui s'est déroulée au début du mois.

Épisode 27 : Le programme de parents bénévoles de Centennial

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 27 : Le programme de parents bénévoles de Centennial
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode du podcast What's Up With The Sup du Provo City School District. Je suis la directrice de l'école, Wendy Dau. Cette semaine, je suis accompagnée de Trisha Midgley, professeur de sciences à la Centennial Middle School, de Sophie Swan, qui dirige le programme dont nous allons parler aujourd'hui, et de Jamie Martinson, président de l'association des parents d'élèves de la Centennial Middle School. Nous allons parler du nouveau programme de parents bénévoles de Centennial et de la façon dont il a aidé les élèves et les enseignants de l'école.

Épisode 26 : Isabella Leite, Senior PHS

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 26 : Isabella Leite, Senior PHS
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode du podcast What's Up with the Sup du Provo City School District. Je suis la directrice de l'école, Wendy Dau. Cette semaine, je suis accompagnée de Bella Leite, une élève de terminale du lycée de Provo qui est passée du statut d'étudiante à celui d'enseignante en développant un programme entièrement en portugais visant à éduquer les adolescents sur les abus commis par des partenaires intimes.

Épisode 25 : Discussion législative avec Jason Cox

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 25 : Discussion législative avec Jason Cox
Loading
/

Bienvenue dans l'épisode de cette semaine du podcast What's Up With the Sup du Provo City School District. Je suis la directrice de l'école, Wendy Dau. Dans cet épisode, je suis rejointe par notre surintendant adjoint, Jason Cox, pour parler de certains des projets de loi qui sont actuellement discutés lors de la session législative de l'Utah.

Épisode 24 : Collecte de denrées alimentaires par le proviseur du lycée de Provo

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 24 : Collecte de denrées alimentaires par le proviseur du lycée de Provo
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode du podcast What's Up With the Sup du Provo City School District. Je suis la surintendante Wendy Dau. Cette semaine, je suis au lycée de Provo pour parler avec les membres du gouvernement étudiant de leur collecte annuelle de conserves pour le garde-manger de leur proviseur. Je suis accompagnée d'Aubrey Beus et de Jacob Luke.

Épisode 23 : Leçon de maths avec Mme Stoddard

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 23 : Leçon de maths avec Mme Stoddard
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode du podcast What's Up With The Sup du district scolaire de Provo City. Je suis la directrice de l'école, Wendy Dau. Cette semaine, nous avons un autre épisode dans lequel nous avons écrasé une classe de l'école élémentaire Edgemont. Nous avons visité la classe de CM1 de Jeneal Stoddard et participé à une leçon de mathématiques sur les fractions. La leçon de Mme Stoddard était remarquable et ses élèves étaient extraordinaires. Mais avant d'écouter cet épisode, voici nos mises à jour.

Épisode 22 : Stages avec Sanjay Moorthy

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 22 : Stages avec Sanjay Moorthy
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode du podcast What's Up With The Sup du district scolaire de Provo City. Je suis la directrice de l'école, Wendy Dau. Je vous remercie de vous joindre à moi pour ce nouvel épisode. Cette semaine, je suis accompagnée de Sanjay Moorthy, élève de terminale à Timpview High School et stagiaire au sein de notre service de communication. Nous parlerons du programme de stage proposé aux élèves du secondaire et de la valeur qu'il peut leur apporter.

Épisode 21 : Gagnant du concours " Trouvez votre swing

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 21 : Gagnant du concours " Trouvez votre swing
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode de What's Up with the Sup du district scolaire de Provo City. Je suis la surintendante Wendy Dau et cette semaine, nous avons un podcast passionnant. Nous nous rendons à Dixon Middle School pour surprendre le gagnant de notre concours de création de pin's " Find Your Swing ".

Épisode 20 : Les chorales de vacances de l'école élémentaire

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 20 : Les chorales de vacances de l'école élémentaire
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode du podcast What's Up With the Sup du Provo City School District. Je suis la surintendante Wendy Dau. J'espère que tout le monde profite des fêtes de fin d'année. C'est une période très agréable de l'année. Chaque famille a ses propres traditions de vacances, mais il y a une chose que nous pouvons tous apprécier, c'est la chance d'écouter nos enfants chanter la musique de vacances qu'ils ont préparée à l'école. Pour le podcast de cette semaine, chacune de nos écoles élémentaires a partagé avec nous l'une des chansons de Noël qu'elle a préparées pour sa communauté. Nous espérons que vous l'apprécierez.

Épisode 19 : Provo High Band avec Deven Halcomb

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 19 : Provo High Band avec Deven Halcomb
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode du podcast What's Up with the Sup du Provo City School District. Je suis la directrice de l'école, Wendy Dau. Pour l'épisode de cette semaine, je me rendrai au lycée de Provo pour m'entretenir avec Deven Halcomb, le directeur de l'orchestre du lycée de Provo. Nous parlerons du programme d'orchestre de l'école et nous entendrons même quelques morceaux joués par le Provo High Jazz Band.

Épisode 18 : Centennial Acapella Choir

Sup with the Sup
Sup avec le Sup
Épisode 18 : Centennial Acapella Choir
Loading
/

Bienvenue à tous dans le prochain épisode du podcast What's Up With The Sup du district scolaire de Provo City. Je suis la surintendante Wendy Dau. Pour l'épisode de cette semaine, j'ai écrasé une classe à la Centennial Middle School où j'ai pu rendre visite à la directrice de la chorale Heather Williams et à ses élèves acapella. Nous parlerons de tout ce qu'il faut faire pour préparer leur concert de vacances et nous aurons un aperçu de quelques-unes de leurs chansons.

fr_FRFrançais

skip navigation

Podcasts: Sup with the Sup

Sup With the Sup

Episode 34: Carrie Rawlins and Title I

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 34: Carrie Rawlins and Title I
Loading
/

Welcome everyone to this week’s episode of Provo City School District’s What’s Up With the Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau, and I am very excited for our podcast this week. I will be talking with Carrie Rawlins, who is the current principal at Timpanogos Elementary. She is going to talk with us about what it is like to be at a Title I school, and instead of thinking about it as having a lot of challenges, we’re really looking at all of the opportunities that come from being at a Title I school.

Episode 33: Provo City Library with Erika

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 33: Provo City Library with Erika
Loading
/

Welcome everyone to this week’s episode of Provo City School District’s What’s Up With the Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau, and I do need to apologize for my raspy sounding voice as I am getting over a cold, but thank you for your patience with me. I am very excited for the podcast this week.

I am joined today by Erika Hill, the Community Relations Manager with the Provo City Library. And she is here to discuss the many opportunities and resources the library provides to our students and families.

Episode 32: School Social Workers with Marsha Baird

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 32: School Social Workers with Marsha Baird
Loading
/

Welcome everyone to this week’s episode of Provo City School District’s What’s Up With the Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau and we have an exciting episode for you this week.  But first let’s go over our updates.

Episode 31: CAPS with Samuel & Spencer

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 31: CAPS with Samuel & Spencer
Loading
/

Welcome everyone to this week’s episode of Provo City School District’s What’s Up With the Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau and we have an exciting episode for you this week. I am joined by two Timpview High students from our CAPS program, Samuel Camargo and Spencer Perry.

Episode 30: Women’s Month with Kami and Momi

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 30: Women's Month with Kami and Momi
Loading
/

Welcome, everyone, to the next episode of Provo City School District’s What’s Up With the Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau. I have two very exciting guests this week. I am joined by the principals of our two comprehensive high schools, Kami Alvarez from Provo High School and Momi Tua from Timpview High School. We will be discussing their roles as principals and hear a little bit about their backgrounds prior to becoming high school principals, and we really are highlighting them because it’s National Women’s History Month, and these are two of our fantastic female leaders in our district.

Episode 29: PCSD Foundation with Ali and Lauren

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 29: PCSD Foundation with Ali and Lauren
Loading
/

Welcome, everyone, to the next episode of Provo City School District’s What’s up with the Sup’ podcast. I am Superintendent Wendy Dau.. This week I am joined by Ali Conger, the president of the Provo City School District Foundation Board, and Lauren Schoenwald, who is a student services specialist, but also does a ton of work for our Foundation. We will be talking about the Foundation’s upcoming Easter Basket Auction.

Episode 28: School Counseling with Phil Sudweeks

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 28: School Counseling with Phil Sudweeks
Loading
/

Welcome everyone to the next episode of Provo City School District’s What’s Up with the Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau. This week I am visiting with Phil Sudweeks, the school counselor at Independence High School in honor of National School Counseling Week, which occurred earlier this month.

Episode 27: Centennial’s Parent Volunteer Program

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 27: Centennial's Parent Volunteer Program
Loading
/

Welcome, everyone, to the next episode of Provo City School District’s What’s Up With The Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau. This week, I am joined by Trisha Midgley, a science teacher at Centennial Middle School, Sophie Swan, who runs the program that we’re going to be talking about today, and Jamie Martinson, the PTA president for Centennial Middle School. We will be discussing Centennial’s new parent volunteer program and how it has helped students and teachers at the school.

Episode 26: PHS Senior Isabella Leite

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 26: PHS Senior Isabella Leite
Loading
/

Welcome everyone to the next episode of Provo City School District’s What’s Up with the Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau. This week I am joined by Bella Leite, a senior at Provo High School who has gone from student to teacher as she has developed a curriculum entirely in Portuguese aimed at educating teenagers about intimate partner abuse.

Episode 25: Legislative Discussion with Jason Cox

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 25: Legislative Discussion with Jason Cox
Loading
/

Welcome to this week’s episode of Provo City School District’s What’s Up With the Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau. On this episode, I am joined by our Deputy Superintendent Jason Cox to talk about some of the bills that are currently being discussed in the Utah legislative session.

Episode 24: Provo High Principal Pantry Drive

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 24: Provo High Principal Pantry Drive
Loading
/

 Welcome, everyone, to the next episode of Provo City School District’s What’s Up With the Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau. This week, I am at Provo High School to talk with student government members about their annual canned food drive for their principal’s pantry. I am joined by Aubrey Beus and Jacob Luke.

Episode 23: Math Lesson with Ms. Stoddard

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 23: Math Lesson with Ms. Stoddard
Loading
/

 Welcome everyone to the next episode of Provo City School District’s What’s Up With The Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau. This week we have another episode where we crashed a class at Edgemont Elementary School. We visited Jeneal Stoddard’s fourth grade classroom and participated in a math lesson about fractions. Ms. Stoddard’s lesson was outstanding and her students were amazing. But before we listen to that episode, here are our updates.

Episode 22: Internships with Sanjay Moorthy

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 22: Internships with Sanjay Moorthy
Loading
/

Welcome everyone to the next episode of Provo City School District’s What’s Up With The Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau. Thank you for joining me for another brand new episode. This week I am joined by Sanjay Moorthy, a senior at Timpview High School and a current intern in our communications department. We will be talking about the internship program available to our high school students and the value it can provide.

Episode 21: Find Your Swing Contest Winner

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 21: Find Your Swing Contest Winner
Loading
/

Welcome everyone to the next episode of Provo City School District’s What’s Up with the Sup. I am Superintendent Wendy Dau and this week we have an exciting podcast. We are visiting Dixon Middle School to surprise the winner of our Find Your Swing pin design contest.

Episode 20: Elementary Holiday Choirs

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 20: Elementary Holiday Choirs
Loading
/

Welcome, everyone, to the next episode of Provo City School District’s What’s Up With the Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau. I hope everyone is enjoying the holiday season. It’s such a fun time of year. Every family has their own unique holiday traditions, but one thing we can all enjoy is a chance to listen to our children sing the holiday music they prepared at school.  For this week’s podcast, each of our elementary schools shared with us one of the holiday songs they have been preparing for their community. We hope you will enjoy it.

Episode 19: Provo High Band with Deven Halcomb

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 19: Provo High Band with Deven Halcomb
Loading
/

Welcome everyone to the next episode of Provo City School District’s What’s Up with the Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau. For this week’s episode, I will be visiting Provo High School to speak with Deven Halcomb, the Provo High Band Director. We will talk about the school band program and even hear some music performed by the Provo High Jazz Band.

Episode 18: Centennial Acapella Choir

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 18: Centennial Acapella Choir
Loading
/

Welcome everyone to the next episode of Provo City School District’s What’s Up With The Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau. For this week’s episode, I crashed a class at Centennial Middle School where I was able to visit with choir director Heather Williams and her acapella students.  We will talk about all that goes into preparing for their holiday concert and get a sneak peek at a few of their songs.

Episode 17: Sub for Santa at Timpview

Sup with the Sup
Sup with the Sup
Episode 17: Sub for Santa at Timpview
Loading
/

Welcome to the next episode of Provo City School District’s What’s Up With The Sup podcast. I am Superintendent Wendy Dau and this week I am joined by Cassidy Baker, the student government advisor at Timpview High School, as well as two members of Timpview’s student government, Caleb Ngatuvai and Sarah Lee. We will be discussing the Sub for Santa program that Timpview runs every year around the holidays.

en_USEnglish