sauter la navigation

En ce début d'année scolaire toujours mouvementé, nous célébrons ceux qui forment l'âme inébranlable du Provo City School District - des enseignants comme Jayson Mansanarez, qui permet à chaque élève de trouver sa voie et lui fournit les moyens d'atteindre sa destination.

Jayson Mansanarez, enseignant à la Provo High School l'année dernière, a reçu le prix Provo Way en mai 2023. Son dévouement pour un environnement de classe autonome lui a valu le prix Provo Way, motivant les élèves à réussir et inspirant les éducateurs autour de lui.

Pour citer la directrice de l'apprentissage innovant, Suzy Cox :

"Nous sommes très fiers du travail qu'il accomplit pour se concentrer sur ses élèves, les aider à être autonomes et à faire plus de choix pour eux-mêmes dans la salle de classe.

L'auteur de la nomination de Jayson, le spécialiste de l'apprentissage innovant Jim Davis, aujourd'hui à la retraite, avait félicité Jayson pour son approche centrée sur l'étudiant et la communication :

"J'ai proposé la candidature de Jayson en raison de la créativité avec laquelle il enseigne l'anglais. Tout tourne autour de la communication. J'ai observé ce qu'il faisait dans sa classe pour donner à ses élèves les moyens de poursuivre leurs passions et de trouver leurs propres méthodes pour parler de ce qui les intéresse - c'est assez impressionnant à voir."

Jayson a attiré l'attention de tout notre département d'apprentissage innovant et continue de capter l'attention et l'admiration de ses élèves.

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour Provo, Jayson. Nous avons besoin d'enseignants comme toi dans nos écoles, pour tes élèves, mais aussi comme exemple pour nous, tes pairs. Nous sommes très reconnaissants de commencer cette année scolaire avec Jayson comme exemple, et nous espérons pouvoir répondre aux besoins de nos élèves comme il le fait chaque jour, chaque semaine, chaque mois et chaque année.

Spencer Tuinei
  • Spécialiste de la communication
  • Spencer Tuinei
0 Partages
fr_FRFrançais

Skip To Content Skip to Translation Menu

Through the always-turbulent school year start, we celebrate those that form the unremitting soul of Provo City School District – teachers like Jayson Mansanarez, who empowers each student to find their path and supplies them with the means to reach their destination.

Jayson Mansanarez, a teacher at Provo High School last year, received the Provo Way award in May 2023. His devotion to an autonomous classroom environment earned him the Provo Way award, motivating students to achieve and inspiring educators around him.

To quote Innovative Learning Director, Suzy Cox:

“We are so proud of the work that he does to focus on his students, to help them be self-directed and make more choices for themselves in the classroom.”

Jayson’s nominator, the now-retired Innovative Learning Specialist Jim Davis, had commended Jayson for his student-first, communication-centered approach:

“I nominated Jayson for this because of the creative way he teaches English Language Arts. It’s all about communication. I watched what he was doing in his classroom to empower his students to pursue their passions and come up with their own methods to talk about what’s interesting to them– it’s pretty awesome to see.”

Jayson caught the eye of our entire Innovative Learning department and continues to capture his students’ attention and admiration.

Thank you so much for all you do for Provo, Jayson. We need teachers like you in our schools, for your students, but as an example for us, your peers. We are so grateful to start this school year with Jayson as our example, and we hope we can rise to the needs of our students like he does every day, week, month, and year.

Spencer Tuinei
  • Communication Specialist
  • Spencer Tuinei
0 Shares
en_USEnglish