Aller au contenu Sauter au menu de traduction

Calendrier révisé et prolongé de l'appel d'offres :

Nouvelle date d'offre - La date d'échéance de l'offre a été prolongée pour ce projet comme suit :

  • Date de l'offre initiale - 29 juin 2023 à 14h00
  • Nouvelle date d'appel d'offres - 13 juillet 2023 à 14h00

Visite préliminaire non obligatoire - Une visite préliminaire non obligatoire aura lieu le 6 juillet 2023. Cette visite se déroulera selon le calendrier ci-dessous :         

  • École secondaire de Franklin 
    • Heure de début : 13h00
    • Heure de fin : 13h45
    • 350 S 600 W, Provo, UT 84601
  • École intermédiaire Centennial
    • Heure de début : 14h00
    • Heure de fin : 14h45
    • 305 E 2320 N, Provo, UT 84604

Projet de réfection de la toiture de Franklin

Avis est donné par la présente que le Conseil de l'éducation du district scolaire de Provo City, 280 West 940 North, Provo, Utah 84604, recevra des propositions d'offres scellées dans les bureaux du district scolaire de Provo City, à l'attention de Tina Fluehe, au plus tard à 14 heures, le jeudi 29 juin 2023, pour le projet suivant : 

  • District scolaire de la ville de Provo 
  • Réfection de la toiture de l'école élémentaire Franklin 
  • 350 Sud 600 Ouest 
  • Provo, UT 84601 

Les plans et les spécifications seront disponibles via ce lien dropbox le vendredi 16 juin 2023.  

Un addendum, publié si nécessaire, sera disponible au plus tard à 17 heures, le lundi 26 juin 2023. 

Les offres doivent être soumises conformément aux plans, spécifications et autres documents contractuels préparés par CORE Architecture. Toute question pendant la phase d'appel d'offres doit être adressée à CORE Architecture, à l'attention de Curtis Livingston (CurtisL@corearch.com) et de Kyle Mendoza (Kylem@corearch.com). Toutes les offres doivent être accompagnées d'une garantie de soumission d'un montant de 5% de l'offre proposée, à l'ordre du Provo City School District. Le soumissionnaire retenu devra fournir une garantie de bonne exécution et une garantie de paiement des matériaux d'un montant égal à 100% du prix du contrat. 

La Commission se réserve le droit d'accepter ou de rejeter tout ou partie des propositions, ou de renoncer à toute informalité dans une proposition. 

Projet de réfection de la toiture du Centenaire

 Avis est donné par la présente que le Conseil de l'éducation du district scolaire de Provo City, 280 West 940 North, Provo, Utah 84604, recevra des propositions d'offres scellées dans les bureaux du district scolaire de Provo City, à l'attention de Tina Fluehe, au plus tard à 14 heures, le jeudi 29 juin 2023, pour le projet suivant : 

  • District scolaire de la ville de Provo
  • Réfection de la toiture du collège Centennial 
  • 305 Est 2320 Nord 
  • Provo, UT 84604 

Les plans et les spécifications seront disponibles via ce lien dropbox le vendredi 16 juin 2023.

Un addendum, publié si nécessaire, sera disponible au plus tard à 17 heures, le lundi 26 juin 2023. 

Les offres doivent être soumises conformément aux plans, spécifications et autres documents contractuels préparés par CORE Architecture. Toute question pendant la phase d'appel d'offres doit être adressée à CORE Architecture, à l'attention de Curtis Livingston (CurtisL@corearch.com) et de Kyle Mendoza (Kylem@corearch.com). Toutes les offres doivent être accompagnées d'une garantie de soumission d'un montant de 5% de l'offre proposée, à l'ordre du Provo City School District. Le soumissionnaire retenu devra fournir une garantie de bonne exécution et une garantie de paiement des matériaux d'un montant égal à 100% du prix du contrat. 

La Commission se réserve le droit d'accepter ou de rejeter tout ou partie des propositions, ou de renoncer à toute informalité dans une proposition. 

Shauna Sprunger
  • Coordinateur de la communication
  • Shauna Sprunger
0 Partages
fr_FRFrançais

Skip To Content Skip to Translation Menu

Revised and Extended Bidding Schedule:

New Bid Date – The Bid Due Date has been extended for this project as follows:

  • Original Bid Date -June 29, 2023 @ 2:00 PM
  • New Bid Date – July 13, 2023 @ 2:00 PM

Non-Mandatory Pre-bid Walkthrough – A Non-mandatory pre-bid walkthrough will be held on July 6th, 2023. This walkthrough will be held per the schedule outlined below:         

  • Franklin Middle School 
    • Start time:  1:00 PM
    • End time:  1:45 PM
    • 350 S 600 W, Provo, UT 84601
  • Centennial Middle School
    • Start time:  2:00 PM
    • End time:  2:45 PM
    • 305 E 2320 N, Provo, UT 84604

Franklin Re-Roofing Project

Notice is hereby given that Board of Education of Provo City School District, 280 West 940 North, Provo, Utah 84604 will receive sealed Bid Proposals at the Provo City School District Offices Attn:Tina Fluehe on or before 2:00 p.m., Thursday, June 29, 2023, for the following project: 

  • Provo City School District 
  • Franklin Elementary School Reroof 
  • 350 South 600 West 
  • Provo, UT 84601 

Plans and specifications will be available through this dropbox link on Friday June 16th, 2023.  

An Addendum, issued as needed, will be available by 5:00 p.m., Monday June 26, 2023 

Bids shall be submitted in accordance with the Contract Drawings, Specifications and other Contract Documents as prepared by CORE Architecture. Any questions during the bidding phase must be directed to CORE Architecture, attention Curtis Livingston (CurtisL@corearch.com) & Kyle Mendoza (Kylem@corearch.com) . All bids must include a Bid Bond in the amount of 5% of the proposed bid made payable to Provo City School District. The successful bidder will be required to furnish a Performance Bond and Materials Payment Bond in an amount equal to 100% of the Contract price. 

The Board reserves the right to accept or to reject any or all Proposals, or waive any informality in a Proposal. 

Centennial Re-Roofing Project

 Notice is hereby given that Board of Education of Provo City School District, 280 West 940 North, Provo, Utah 84604 will receive sealed Bid Proposals at the Provo City School District Offices Attn:Tina Fluehe on or before 2:00 p.m., Thursday June 29, 2023, for the following project: 

  • Provo City School District
  • Centennial Middle School Reroof 
  • 305 East 2320 North 
  • Provo, UT 84604 

Plans and specifications will be available through this dropbox link on Friday June 16th, 2023

An Addendum, issued as needed, will be available by 5:00 p.m., Monday June 26, 2023 

Bids shall be submitted in accordance with the Contract Drawings, Specifications and other Contract Documents as prepared by CORE Architecture. Any questions during the bidding phase must be directed to CORE Architecture, attention Curtis Livingston (CurtisL@corearch.com) & Kyle Mendoza (Kylem@corearch.com) . All bids must include a Bid Bond in the amount of 5% of the proposed bid made payable to Provo City School District. The successful bidder will be required to furnish a Performance Bond and Materials Payment Bond in an amount equal to 100% of the Contract price. 

The Board reserves the right to accept or to reject any or all Proposals, or waive any informality in a Proposal. 

Shauna Sprunger
  • Coordinator of Communications
  • Shauna Sprunger
0 Shares
en_USEnglish