Aller au contenu Sauter au menu de traduction

Voici la soirée d'excellence de Provo - un événement prestigieux qui récompense chaque année les meilleurs éducateurs du Provo City School District ! Cette cérémonie célèbre six éducateurs exceptionnels : un directeur, un employé classifié et quatre enseignants. Ces professionnels exceptionnels ont fait preuve d'un dévouement sans faille pour améliorer l'éducation des élèves de Provo. Leurs pairs ont désigné et récompensé chacune de ces personnes méritantes lors d'un dîner officiel parrainé par de généreuses entreprises locales et des particuliers.

En cette semaine d'appréciation des enseignants, nous vous encourageons à remercier vos éducateurs, qui ont également joué un rôle essentiel dans l'élaboration de votre vie et de votre avenir.

Raquel Macias Del Valle

Facilitateur des bourses d'études et du PDES

École primaire Provo Peaks

Raquel veut améliorer la vie des élèves et des parents à Provo Peaks. Elle prend du temps avec ses enfants pour apprendre à les connaître et savoir ce qui se passe dans leur vie. Lorsque Provo Peaks accueille de nouveaux élèves qui ne parlent que l'espagnol, Raquel travaille avec eux pour leur parler de notre école. Elle établit des relations positives avec eux afin qu'ils se sentent à l'aise dans un nouvel endroit. Les élèves ELL ont prospéré grâce à elle, apprenant non seulement l'anglais, mais aussi les compétences sociales, la régulation émotionnelle, la façon de fonctionner dans un environnement scolaire et l'amour de l'apprentissage. 

Raquel travaille en étroite collaboration avec notre coordinateur Title I pour rassembler des idées et améliorer son enseignement. Elle est toujours à la recherche de méthodes d'enseignement nouvelles et améliorées, elle fait des recherches pour trouver les meilleures pratiques et elle est prête à suivre des formations supplémentaires. Nous sommes ravis qu'elle fasse partie de notre corps enseignant, car elle s'intéresse véritablement à ce qu'il y a de mieux pour les élèves.

Travis J. Cook

Administrateur

École de la montagne de l'ardoise

Travis est l'administrateur de trois campus distincts et diversifiés, mais il parvient à connaître le nom de chaque étudiant. Il connaît chaque personne et ses antécédents et défend activement ses intérêts. La sécurité et le bien-être des étudiants sont sa principale préoccupation et le centre de ses décisions. Il est accessible, aimable, prêt à écouter les questions, les préoccupations et les commentaires, et toujours prêt à répondre aux besoins de la classe. Travis est également à l'écoute des idées, ce qui contribue à unifier l'ensemble du personnel et de la faculté. Malgré de nombreux diplômes, mentions et certifications, Travis n'a jamais vraiment terminé ses études. Il a fait du développement professionnel tout au long de sa vie une priorité. Il saisit toutes les occasions de glaner les dernières recherches, la meilleure approche pédagogique et les moyens les plus efficaces d'enseigner à la population unique qu'il dirige. Ce leadership en matière d'apprentissage et d'amélioration continue incite son équipe à s'améliorer, à apprendre et à développer ses capacités.

Kevin Paul Burnham

Professeur de mathématiques

École secondaire de Provo

Kevin se soucie de ses élèves, en particulier de ceux qui ont des besoins particuliers, et sacrifie son temps pour améliorer son programme et aider ses élèves. Kevin travaille quotidiennement pour s'assurer que chaque élève a toutes les chances de réussir dans sa classe, quelle que soit sa situation. Je le vois souvent rester tard pour remanier ses tests et ses devoirs afin de mieux répondre aux besoins de ses élèves. Il se soucie beaucoup de ses élèves, croit sincèrement en eux et s'investit dans leur réussite. Kevin a une personnalité discrète, mais il est prêt à participer et à aider quand il le peut. Il s'est porté volontaire pour aider à lancer et à entraîner l'équipe Esports et est toujours prêt à participer et à aider là où c'est nécessaire. Kevin soutient les autres enseignants, travaillant souvent à la recherche de moyens pour modifier, mettre à jour ou améliorer les cours Canvas afin de s'assurer que tous les cours de mathématiques de l'école tirent le meilleur parti des ressources pour les enseignants et leurs élèves.

Johanna Jill Chausow

Professeur d'anglais

École secondaire de Timpview

Johanna travaille chaque jour pour offrir à ses élèves de 9ème, 11ème et ELL des opportunités d'apprentissage motivantes, rigoureuses et responsabilisantes. Elle travaille constamment avec les élèves avant, pendant et après les cours pour leur apporter le soutien dont ils ont besoin. La façon dont ils s'engagent avec elle montre clairement qu'elle a créé un environnement sûr et accueillant pour eux. Johanna s'efforce de s'améliorer professionnellement chaque jour. Elle s'efforce de nouer des relations avec ses collègues afin de collaborer au développement de ses propres compétences et, en retour, de créer les meilleures opportunités pour ses élèves grâce à des plans d'unité/de cours rigoureux et stimulants. Récemment, Johanna a offert à nos élèves ELL un cours d'arts du langage qui a permis à de nombreux élèves de se sentir plus forts dans une matière qui leur posait auparavant problème. Elle défend les intérêts des élèves et des enseignants de Timpview et nous avons la chance de travailler avec Johanna Chausow et d'apprendre d'elle.

Carmen Williams

Coordinateur SPED

Lycée d'Independence

En tant qu'enseignante spécialisée, Carmen se surpasse pour aider ses élèves à savoir qui ils sont. Elle les rend dignes en leur offrant les opportunités, les encouragements et le soutien dont ils ont besoin pour obtenir leur diplôme et se préparer à l'éducation et à l'emploi après le lycée. Elle rencontre certains élèves qui ne veulent pas s'engager ou venir à l'école. Elle leur rend visite chez eux et se rapproche d'eux. Elle est toujours de leur côté. Carmen est une éducatrice qui prouve que la situation des élèves n'est pas le seul facteur prédictif de leur avenir. Carmen veille sans relâche à ce que chacun de ses élèves ait une forte probabilité d'obtenir un diplôme. Ses efforts ont permis d'augmenter de manière significative le taux d'obtention de diplôme des élèves ayant un plan d'enseignement individualisé et de réduire le taux d'abandon scolaire à l'Independence High School. Son comportement et ses pratiques ont même été étudiés afin de développer un modèle de pratiques et de routines à mettre en œuvre dans tous les lycées pour suivre et soutenir les élèves ayant un PEI jusqu'à l'obtention de leur diplôme.

David Sutherland

Professeur d'anglais

École secondaire de Timpview

Dave Sutherland est un modèle extraordinaire et une source d'inspiration pour les élèves. Dave croit au pouvoir de la littérature pour élargir la vision et la compréhension que les élèves ont d'eux-mêmes et de leur monde. Il a confiance en ses élèves, il croit qu'ils peuvent lire et comprendre au plus haut niveau et qu'ils peuvent avoir des conversations critiques basées sur cette lecture. Il est également un excellent professeur d'écriture, qui améliore les capacités des élèves à communiquer et à affiner ces communications. Dave a toujours été un enseignant, un mentor et un collaborateur exceptionnel. Il a encadré plus de nouveaux enseignants et d'élèves-enseignants que n'importe qui d'autre dans notre département d'anglais, inspirant les nouveaux enseignants à trouver leurs points forts et à croire en leurs élèves. David Sutherland se consacre aux élèves et à la communauté de la Timpview High School depuis 30 ans. Il a inspiré la communauté de Timpview par son dévouement à l'excellence, sa passion pour l'apprentissage et son ouverture à la réflexion et à l'amélioration. Toute la communauté de Timpview bénéficie de ses contributions et de son influence.


À l'occasion de cette nouvelle soirée d'excellence, nous adressons nos plus sincères félicitations aux six lauréats - le directeur, l'employé classifié et les quatre enseignants. Nous les félicitons pour leur quête incessante de l'excellence dans l'éducation et pour l'inspiration qu'ils apportent à leurs pairs et à leurs élèves. Leur engagement désintéressé en faveur de l'enseignement et de l'apprentissage est tout à fait remarquable, et nous pouvons tous apprendre quelque chose de leur exemple. Une fois de plus, nous exprimons notre plus sincère gratitude aux lauréats de la soirée d'excellence de Provo. Que votre passion pour l'éducation continue d'influencer des vies pendant de nombreuses années à venir !

Nous remercions nos sponsors d'avoir fait de notre soirée d'excellence une réalité :

Tableau des sponsors :

  • Brent Brown Toyota
  • Vérifier la ville
  • Clarke Capital Partners
  • EsNet
  • Lub Doc
  • NuSkin
  • Fondation de la famille Savage
  • Sunroc

Sponsor de la plaque :

  • Prix et promotions Brava
Spencer Tuinei
  • Spécialiste de la communication
  • Spencer Tuinei
0 Partages
fr_FRFrançais

Skip To Content Skip to Translation Menu

Introducing Provo’s Evening of Excellence – a prestigious event that annually honors the finest educators in the Provo City School District! This celebrated ceremony commends six exceptional educators: a principal, a classified employee, and four teachers. These outstanding professionals have demonstrated their unwavering dedication to enhancing the education of Provo’s students. Their peers nominated and recognized each of these deserving individuals at a formal dinner sponsored by generous local businesses and individuals.

This Teacher Appreciation Week, we encourage you to thank your educators, who have also played a critical role in shaping your life and future.

Raquel Macias Del Valle

Scholarship and SEOP Facilitator

Provo Peaks Elementary

Raquel wants to improve the lives of students and parents at Provo Peaks. She takes time with her kids to get to know them and what’s going on in their lives. When Provo Peaks gets new students who only speak Spanish, Raquel works with them to tell them all about our school. She builds positive relationships with them so they feel comfortable in a new place. The ELL students have thrived under her, learning not only English but also social skills, emotional regulation, how to function in a school environment, and love learning. 

Raquel works closely with our Title I coordinator to gather ideas and improve her instruction. She is always looking for new and improved teaching methods, researching to find the best practices, and is willing to have additional training. We are delighted that she is part of our faculty because she is genuinely interested in what is best for students.

Travis J. Cook

Administrator

Slate Mountain School

Travis is the administrator over three separate, diverse campuses and yet manages to know individual students names. He is aware of each person and their background and actively advocates on their behalf. Student safety and well-being are his primary concern and the center of his decision-making. He is approachable, kind, willing to listen to questions, concerns, and feedback, and always supportive of classroom needs. Travis also listens to ideas, which helps unify all the staff and faculty. Despite multiple degrees, endorsements, and certifications, Travis has never really finished school. He has made lifelong professional development a priority. He takes every opportunity to glean the latest research, the best pedagogical approach, and the most effective means of teaching the unique population he leads. This leadership in learning and continual improvement inspires his team to improve, learn, and expand in capacity as well.

Kevin Paul Burnham

Math Teacher

Provo High School

Kevin cares about his students, especially those with special needs, and sacrifices his time to improve his curriculum and help his students. Kevin works daily to ensure that each student has every opportunity to succeed in his class, regardless of their circumstances. I often see him staying late to redesign his tests and assignments to accommodate his students’ needs better. He cares deeply for his students, genuinely believes in them, and is invested in their success. Kevin has a quiet personality, but he is willing to participate and help where he can. He has volunteered to help launch and coach the Esports team and is always ready to pitch in and help where needed. Kevin supports other teachers, often working on brainstorming ways to modify, update, or improve Canvas courses to ensure that all of the school’s math courses are taking maximum advantage of the resources for teachers and their students.

Johanna Jill Chausow

English Teacher

Timpview High School

Johanna works each and every day to provide her 9th,11th, and ELL Language Arts students with engaging, rigorous, and empowering learning opportunities. She is constantly working with students before, during, and after class to provide them with the support they need. It is clear from the way they engage with her that she has created a safe and welcoming environment for them. Johanna strives to improve professionally daily. She works hard to develop relationships with her colleagues to collaborate to help develop her own skills and, in turn, create the best opportunities for her students through rigorous and thought-provoking unit/ lesson plans. Recently, Johanna has provided our ELL students with a supportive Language Arts class which has provided many students with the opportunity to feel empowered by a subject they previously struggled with. She advocates for the students and teachers of Timpview and we are lucky to work with and learn from Johanna Chausow.

Carmen Williams

SPED Coordinator

Independence High School

As a special education teacher, Carmen goes above and beyond in helping her students know who they are. She dignifies them by providing them the opportunities, encouragement and support they need to graduate and prepare for education and employment after high school. She encounters some that will not engage or come to school. She visits them in their homes and connects with them. She is always on their side. Carmen is an educator that proves that the circumstances of students are not the sole predictor of their future. Carmen is relentless in ensuring each of her students has a high probability of graduation. Her efforts have significantly increased the students with IEP graduation rate and lowered the dropout rate at Independence High School. Her behavior and practice have even been studied to develop a pattern of practice and routines to be implemented at all high schools to monitor and support students with IEP to graduation.

David Sutherland

English Teacher

Timpview High School

Dave Sutherland is an extraordinary role model and inspiration to students. Dave believes in the power of literature to expand students’ vision and understanding of themselves and of their world. He trusts students–that they can read and comprehend at the highest levels and that they can have critical conversations based on that reading. He’s an outstanding writing instructor as well, improving students’ abilities to communicate and refine those communications. Dave has always been an exceptional teacher, mentor and collaborator. Dave has mentored more new teachers and student teachers than anyone else in our English department, inspiring new teachers to find their strengths and to believe in students. David Sutherland has been dedicated to students and the community at Timpview High School for 30 years. He has inspired our Timpview community with his dedication to excellence, passion for learning, and openness to reflection and improvement. All of the Timpview community benefits from his contributions and influence.


As we bid farewell to another awe-inspiring Evening of Excellence, we extend our heartfelt congratulations to the six honorees – the principal, the classified employee, and the four teachers. We commend them for their relentless pursuit of excellence in education and for inspiring their peers and students. Their selfless commitment to teaching and learning is nothing short of remarkable, and we can all learn a thing or two from their example. Once again, our sincerest gratitude to Provo’s Evening of Excellence honorees – may your passion for education continue to impact lives for many years to come!

We thank our sponsors for making our Evening of Excellence a reality:

Table Sponsors:

  • Brent Brown Toyota
  • Check City
  • Clarke Capital Partners
  • EsNet
  • Lub Doc
  • NuSkin
  • Savage Family Foundation
  • Sunroc

Plaque Sponsor:

  • Brava Award and Promotions
Spencer Tuinei
  • Communication Specialist
  • Spencer Tuinei
0 Shares
en_USEnglish