sauter la navigation

Les employés du Provo City School District sont la vie et le sang du district. La Fondation reconnaît l'excellent travail réalisé chaque jour par chacune de ces personnes et s'efforce de les soutenir chaque fois que cela est possible. Sans leur travail quotidien dans nos écoles, nos élèves ne recevraient pas une éducation de qualité.

La Fondation attribue chaque année 10 mini-subventions à des enseignants du district. Pour recevoir ces mini-subventions, les enseignants soumettent un dossier de deux pages expliquant leur idée de projet innovant à mettre en œuvre dans leur classe ou leur école. Les dossiers remplis sont ensuite envoyés au comité de sélection de la Fondation du district scolaire de Provo, qui choisit les bénéficiaires des mini-subventions pour l'année.

Les lauréats reçoivent $500 pour financer leur projet et doivent rédiger un bref rapport décrivant les résultats du projet.

Félicitations aux lauréats des mini-subventions de cette année !

Rodolpho De Andrade, enseignant DLI École primaire Lakeview

"Victoria Amazonica" Grâce à l'étude de l'aquaponie, M. Andrade souhaite que ses élèves étudient les environnements durables et l'agriculture. M. Andrade prévoit d'utiliser sa bourse pour acheter les accessoires nécessaires à la création d'un système aquaponique portable. Il prévoit d'insister sur l'importance du travail en communauté avec ses élèves, qui travailleront ensemble pour s'occuper des poissons, des plantes et de la luminosité. 

Rodolpho

Kendra Davis, enseignante de maternelle à l'école primaire de Franklin

"Mme Davis utilisera les fonds pour acheter des poussins et des plantes qui pourront éclore, grandir et être observés au microscope afin de mieux comprendre ce dont les organismes ont besoin pour survivre. 

Kendra Davis

Logan McKinney, spécialiste de la musique École primaire de Lakeview

"Diversité dans notre littérature" McKinney utilisera sa bourse pour offrir à ses élèves des expériences musicales culturellement diversifiées et des livres qui mettent en avant des compositeurs et des musiciens issus de populations minoritaires, dans l'espoir que les élèves de tous les milieux culturels s'enrichissent de la diversité. 

Logan

Charlie Wardle, professeur de robotique Provo High

"Compétitions de robotique et super samedi".

M. Wardle est ravi d'utiliser cette subvention pour financer des équipements et des outils robotiques afin que ses élèves puissent construire et montrer leurs compétences en matière de construction robotique. Il souhaite également utiliser les fonds pour organiser un Super samedi pour les élèves de l'école primaire et du collège qui souhaitent un jour construire leurs propres robots. 

Charlie waddle

Megan Cunico, conseillère scolaire Dixon Middle School

"Le garde-manger permanent de Dixon".

Mme Cunico souhaite utiliser les fonds de sa bourse pour agrandir le garde-manger permanent de Dixon afin de pouvoir distribuer de la nourriture tout au long de l'année, ainsi que des produits d'hygiène, des sacs à dos et des vêtements d'hiver. 

Megan Cunico

Baylee Jensen, enseignante de 5e année à l'école primaire Amelia Earhart

"Créer des lecteurs pour la vie"

"L'alphabétisation est une lutte constante pour les élèves d'une école du Titre 1... et des études ont montré que les élèves ELL font d'énormes progrès lorsqu'ils peuvent entendre des histoires lues à haute voix ", a déclaré Mme Jensen. Mme Jensen utilisera donc la subvention pour financer des livres audio playaway pour ses élèves.  

Baylee Jensen

Julie Hagen, Enseignante Dixon Middle School

"Bibliothèque de classe"

Mme Hagen tente d'encourager la lecture autonome chez ses élèves et utilisera sa bourse pour acheter des ouvrages de non-fiction et des romans qui sont à la mode et d'actualité.

Julie Hagen

Michelle Fordham, enseignante en 3e année à l'école élémentaire Sunset View

"Créer, fabriquer et innover

Fordham souhaite offrir aux étudiants des expériences d'apprentissage enrichies grâce à l'utilisation d'un makerspace (un espace collaboratif où les étudiants peuvent se réunir pour concevoir, créer et construire leurs propres créations). Elle se réjouit de pouvoir donner à ses élèves la possibilité de construire et de tester leurs propres créations.

Michelle Ford

Krissy Fry & Katie Geary Dance & Arts Timpview High school

L'initiative "Danse pour tous"

Krissy Fry et Katie Geary, de Timpview, veulent rendre la participation à la danse et les options de performance accessibles à tous les élèves, quels que soient leurs origines et leurs points de départ. Les fonds de leur subvention serviront à financer des costumes adaptés à tous les types de corps. 

Krissy and Katie

Leslie Stilson, enseignante en 3e année à l'école primaire de Spring Creek

"De nouveaux microscopes pour l'école"

Leslie Stilson veut des microscopes fiables qui peuvent être utilisés au quotidien pour stimuler la curiosité et explorer d'autres voies scientifiques. Tous les niveaux scolaires pourront adapter les programmes de sciences à l'utilisation des microscopes.

Leslie Stilson

Shauna Sprunger
  • Coordinateur de la communication
  • Shauna Sprunger
fr_FRFrançais

Foundation Mini Grants

The employees of Provo City School District are the lifeblood of the district. The Foundation recognizes the great work performed every day by each of these individuals and strives to support them whenever possible. Without their work in our schools each and every day, our students would not receive the high quality education that they deserve.

The Foundation awards 10 mini-grants each year to teachers in the district. In order to receive these mini-grants, teachers submit a two-page application explaining their idea for an innovative project to use in their classroom or school. The completed applications are then sent to the Provo School District Foundation Selection Committee, which then decides the mini-grant recipients for the year.

Winners are awarded $500 in order to fund their project and are expected to write a brief report describing the project’s outcome.

Congratulations to the 2018 Mini-Grant Winners!

Rodolpho De Andrade, DLI Teacher Lakeview Elementary

“Victoria Amazonica” Through the study of aquaponics, Andrade wants his students to study sustainable environments and agriculture. Andrade plans to use his grant to purchase the accessories required to create a portable aquaponic system. He plans to increase the importance of working in a community with his students as they work together to take care of the fish, plants and luminosity. 

Rodolpho

Kendra Davis, Kindergarten Teacher Franklin Elementary

“Living Things – Up Close and Personal” Mrs. Davis will be using the funding to purchase chicks and plants that they can hatch, grow, and observe under a microscope to better understand what organisms need to survive. 

Kendra Davis

Logan McKinney, Music Specialist Lakeview Elementary

“Diversity in Our Literature” McKinney will use his grant to give his students culturally diverse musical experiences and books that highlight composers and musicians from minority populations in the hope that students from all cultural backgrounds will be enriched by diversity. 

Logan

Charlie Wardle, Robotics Teacher Provo High

“Robotics Competitions and Super Saturday”

Wardle is excited to use this grant to fund robotic equipment and tools so his students can build and show off their robotic building skills. He also wants to use the funds to host a Super Saturday for Elementary and Middle school students that are interested in building their own robots one day. 

Charlie waddle

Megan Cunico, Counselor Dixon Middle School

“Dixon’s Permanent Food Pantry”

Cunico wants to use the funding from her grant to expand Dixon’s permanent food pantry so food can be given out year round as well as hygiene supplies, backpacks and winter clothing. 

Megan Cunico

Baylee Jensen, 5th Grade Teacher Amelia Earhart Elementary

“Creating Lifelong Readers”

“Literacy is something that is a constant struggle for students at a Title 1 School… and studies have shown that ELL students make huge growth when they can hear stories that are read aloud” said Jensen. Therefore Mrs. Jensen will be using the grant to fund playaway audiobooks for her students.  

Baylee Jensen

Julie Hagen, Teacher Dixon Middle School

“Classroom Library”

Hagen is trying to encourage independent reading for her students and will use her grant to purchase non fiction and novels that are trendy and up-to-date.

Julie Hagen

Michelle Fordham, 3rd Grade Teacher Sunset View Elementary

“Create, Make and Innovate”

Fordham wants to provide students with enriched learning experiences through the use of a makerspace (a collaborative space where students can come together to design, create and build their own creations). She looks forward to giving her students the creativity to build and test their own designs.

Michelle Ford

Krissy Fry & Katie Geary Dance & Arts Timpview High School

“Dance for All Initiative”

Timpview’s Krissy Fry and Katie Geary want to make dance participation and performance options available to all students from all backgrounds and starting points. Funds from their grant will go towards costuming appropriate for all body types. 

Krissy and Katie

Leslie Stilson, 3rd Grade Teacher Spring Creek Elementary

“New Microscopes for School”

Leslie Stilson wants reliable microscopes that can be used on a daily basis to stimulate curiosity and explore further science-related pathways. All grade levels will be able to adapt science curriculum for microscopic use.

Leslie Stilson